Licences et assurances

Informations

1- Dans cette page, vous pourrez télécharger tous les  documents nécessaires pour rejoindre l'ARBB (ou faire votre réadhésion), en cliquant sur les liens ci dessous:

• Imprimé d'adhésion ou de renouvellement à l'ARBB: la demande d'adhésion (ou de renouvellement) est à imprimer et à remplir de façon manuscrite puis à remettre, accompagnée du règlement et d'un certificat médical au secrétaire.
  • Formules d'assurances et activités couvertes: la notice explicative vous permettant de choisir l'assurance couvrant les activités que vous souhaitez pratiquer avec votre licence.
  • Questionnaire de santé: un imprimé est à lire obligatoirement avant de remplir votre imprimé annuel d'adhésion ou de réadhésion
  • Certificat médical: la liste des personnes devant renouveler leur certificat médical pour l'année à venir.

2- Vous pouvez également utiliser un formulaire pour remplir directement votre bulletin d'adhésion (ou de réadhésion) et l'envoyer en ligne. Cliquez ici

Nouvelle adhésion ou renouvellement

Licences 2019
Imprimés licences 2019 (1).pdf

Nous vous recommandons d'effectuer votre ré-adhésion en ligne. Cliquez ici.

Documents réservés aux membres de l'association

Ces documents se trouvent sur une page réservée aux membres de l"association. Cliquez ici pour y accéder.

Tarifs pour l'année 2019

Adhésion à l'ARBB avec assurance IR (*):

Adhésion à l'ARBB avec assurance IRA (*):

Adhésion à l'ARBB avec assurance IMPN(*):

Licencié FFRP de club extérieur, sur présentation d'une copie de la licence:

Facultatif: Abonnement au magazine Rando Passion (4 n°):

37.85 €

40.00 €

50.00 €

14.00 €

8.00 €

(*) Les formules d'assurances IR, IRA et IMPN sont expliquées ci-dessous à la rubrique ASSURANCES.

Assurances

Selon les activités que vous pratiquez avec l'ARBB, vous devez souscrire une assurance auprès de la Fédération de la Randonnée. Le prix de cette assurance est compris dans le montant de votre licence.

Formules d'assurances et activités couvertes
Notice assurances site.pdf