Licences et assurances

Informations

1- Dans cette page, vous pourrez télécharger tous les  documents nécessaires pour rejoindre l'ARBB (ou faire votre réadhésion), en cliquant sur les liens ci dessous:

• Imprimé d'adhésion ou de renouvellement à l'ARBB: la demande d'adhésion (ou de renouvellement) est à imprimer et à remplir de façon manuscrite puis à remettre, accompagnée du règlement et d'un certificat médical au secrétaire.
  • Formules d'assurances et activités couvertes: la notice explicative vous permettant de choisir l'assurance couvrant les activités que vous souhaitez pratiquer avec votre licence.
  • Questionnaire de santé: un imprimé est à lire obligatoirement avant de remplir votre imprimé annuel d'adhésion ou de réadhésion
  • Certificat médical: la liste des personnes devant renouveler leur certificat médical pour l'année à venir.

2- Vous pouvez également utiliser un formulaire pour remplir directement votre bulletin d'adhésion (ou de réadhésion) et l'envoyer en ligne. Cliquez ici

Nouvelle adhésion ou renouvellement

Imprimé d'adhésion ou de renouvellement à l'ARBB. Année 2018
Imprimés licences 2018.pdf

Questionnaire de santé et attestation sur l'honneur

Questionnaire santé
Questionnaire santé pour licence.pdf
Attestation sur l'honneur
attestation sur l'honneur.pdf

Liste des certificats médicaux à renouveler

A partir du 1er septembre 2017, un certificat médical datant de moins de trois ans est exigé pour tous les adhérents sans distinction d'âge. Vous trouverez ci-dessous la liste des adhérents dont les certificats médicaux doivent être renouvelés.

Certificats médicaux à renouveler
Validité du certificat médical 2017 - 20

Tarifs pour l'année 2018

Adhésion à l'ARBB avec assurance IR (*):

Adhésion à l'ARBB avec assurance IRA (*):

Adhésion à l'ARBB avec assurance IMPN(*):

36.85 €

39.00 €

49.00 €

(*) Les formules d'assurances IR, IRA et IMPN sont expliquées ci-dessous à la rubrique ASSURANCES.

Assurances

Selon les activités que vous pratiquez avec l'ARBB, vous devez souscrire une assurance auprès de la Fédération de la Randonnée. Le prix de cette assurance est compris dans le montant de votre licence.

Formules d'assurances et activités couvertes
Notice assurances site.pdf