ATTENTION: Avant de compléter votre formulaire d'adhésion, il est obligatoire d'avoir pris connaissance de la page règlement de la FFRandonnée.

Licences et assurances

ADHESIONS, LICENCES ET ASSURANCES 2025/2026

 

  

Important :

Adhésion et Licences : Elles sont valables du 1er septembre 2025 au 31 août 2026.

Assurance : La couverture s’étend jusqu’au 31 décembre 2026.

Toute adhésion faite après 31 décembre 2025 expirera au 31 août 2026.

 

 

 

 

Renouveler son inscription si aucun changement par rapport à l'année précédente.

Se munir de son n° de licence 

  1. Remplir sur Internet le formulaire d’inscription via le

 

lien 1

 

S’inscrire à l’ARBB pour une 1ère inscription ou un renouvellement si changement .

  1. Remplir sur Internet le formulaire d’inscription via le

lien 2

ou

 

Remplir  de façon manuscrite le bulletin d’adhésion papier disponible aux permanences.

 

Lors des permanences nous nous efforcerons de mettre à votre disposition un ordinateur vous permettant de saisir votre adhésion.

 

 

  1. Fournir un certificat médical de moins de 6 mois pour les nouveaux adhérents

 

 

 

COMPOSITION DES ADHESIONS - SAISON 2025-2026
           
Types de
Licences
Adhésion
FFRandonnée
Assurances
FFRandonnée
Montant
reversé à la
FFRandonnée
Adhésion
ARBB
Montant à régler à l'ARBB par l'Adhérent
IR 28,00 € 0,70 € 28,70 € 20,00 € 48,70 €
IRA 28,00 € 2,85 € 30,85 € 20,00 € 50,85 €
IMPN 28,00 € 14,90 € 42,90 € 20,00 € 62,90 €
           
Licenciés d'un autre club FFRandonnée, sur présentation de votre licence : 20,00 €
Facultatif, abonnement au magazine Passion Rando (4 n°/an) : 10,00 €

 

 

Vérifiez attentivement sur le lien formules d'assurances les risques couverts par chaque type d’assurance ; certaines de nos activités ne sont pas couvertes par l’assurance IR (assurance à un tiers exclusivement).

 

 

ENFIN

 

Envoyer votre dossier COMPLET par courrier postal :

    - règlement par chèque

    - certificat médical pour les nouveaux adhérents seulement

    - bulletin d’adhésion lorsque non rempli par Internet)

 

à

 

Bernadette LALAUT

12 rue du Chazal

05600 Guillestre

 

REMARQUE: Vous pouvez aussi le remettre à la permanence du vendredi, exclusivement à Nadia Desjours ou Bernadette Lalaut

 

Tout dossier incomplet ne pourra pas être traité. 

 

Fiche d'information médicale

Désormais, le Conseil d’administration a décidé de proposer à ses adhérents une fiche d’information médicale.

Vous pouvez profiter de votre adhésion pour voir si vous êtes concerné par cette  fiche d'information médicale